Nationaux individuel

      DATE : LE SAMEDI 23 ET LE DIMANCHE 24 AVRIL 2016. 
      FEDERATION D'ORGANISATION : UFOLEP
      CATÉGORIES : UFOLEP 
      TYPE DE TOURNOI : CHAMPIONNAT NATIONAL
       
       PARTICIPANTS DE SAINT POURCAIN : Gaulmin Lionel, Chevrot Corinne, Thevenet Léo et Laronde Alexandre. 

       RESULTAT SAINT POURCINOIS : 
                      
                                 - Pour leur grande première
, Léo ainsi que Alexandre termine la compétition en se faisant éliminer en phase de poules, seulement après 2 matches joués et perdus. Malgré tout, le combat de nos deux jeunes licenciés était intéressant pour les prochaines saisons, et pourquoi pas les prochains championnats de France. 
                      
                      -Gaulmin Lionel gagne 1 match sur 2 en phase de poule, en réalisant par ailleurs une performance contre un pongistes de 900 points. Grace à cette victoire, Lionel à accédé au 1/8ème de finale, où il échouera contre un joueur supérieur en terme de niveau de jeu. Bravo à Lionel pour sa première participation au championnat de France. 

                           - Le plus beau résultat pour notre club est décerné à la seule féminine du club. En effet, Corinne Chevrot termine son parcours en quart de finale contre la tenante du titre. Un bon résultat pour Corinne qui a joué 1 tour supplémentaire que la saison précédente, félicitation à elle. 
                                         

                      -A noter une ambiance très bonne entre les clubs de l'Allier, mais aussi au sein de notre délégation.En effet, les 4 qualifiés de notre club ont étaient accompagnés par les parents de Léo, Alexandre étaient accompagné de ses parents, et Corinne de sa fille et de son mari qui est actuellement le secrétaire du tennis de table. Pour couronner cette belle équipe, Jean Tierno était aussi de la partie pour ce week-end des championnats de France. Toutes cette très bonne équipe s'est bien amusées au cours d'un week-end sportif mais aussi dans la bonne humeur qui représente si bien notre association.